Protection zone robot

Problématique
Sur un îlot robotisé, notre client utilisait une porte coulissante à deux vantaux, d’une largeur de près de 6 660 mm. Installée depuis trois ans, cette solution s’est révélée fragile à l’usage. La faiblesse des poteaux et de la traverse supérieure pour une portée de cette envergure a entraîné de nombreux dysfonctionnements à l’ouverture, perturbant ainsi la production.
Avantages
Cette solution Brühl est plus fiable grâce à une section de poteaux et une ossature générale mieux dimensionnées, adaptées aux grandes dimensions de ce type de porte. Le client est satisfait, car la porte ne vibre pas et les vantaux coulissent parfaitement, sans mouvements parasites.
Plus d’applications
Sécurisation d’un magasin automatisé
Problématique Dans le cadre de la sécurisation d’un magasin automatisé, le client devait protéger un...
Mise en sécurité d’une ligne d’injection
Problématique Afin de moderniser une ligne d’injection plastique, le client souhaitait sécuriser 9...
Protection d’une ligne de transformation
Problématique Pour faire évoluer une ligne de transformation de l'aluminium, le client souhaitait...
Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous cherchez une référence ?
L’ensemble des catalogues et fichiers CAO de nos partenaires est téléchargeable depuis notre site et régulièrement mis à jour.



