Guidage linéaire
Galet combiné
Guidage linéaire
Module linéaire
Guidage linéaire
Guidage linéaire
Rails de guidage

Guidage linéaire

Agora Technique vous propose plusieurs types de guidages linéaires :


Les guidages linéaires en aluminium de FRANKE sont utilisés partout où la vitesse et la construction légère sont le critère de choix. Par la géométrie à 4 points de contact, les cassettes ou les patins à rouleaux garantissent une charge élevée dans toutes les directions. Grâce au système de guidage, le fonctionnement est doux et silencieux. Existent en 5 dimensions, de la taille 12 à la taille 45.


La large gamme des modules linéaires TECNO CENTER vous permet de choisir le module le mieux adapté à votre application. Les modules sont composés d’un profilé en aluminium anodisé permettant un montage facile et rapide, d’une transmission par courroie, vis à billes ou vis trapézoïdale et de différents types de guidage suivant vos besoins : rails en V trempés avec boîtes à galets pour atmosphère agressive ou patin à billes pour une plus grande rigidité.


Les galets combinés WINKEL permettent de résoudre de façon économique les mouvements verticaux et horizontaux sur les machines et dispositifs de levage. Les galets combinés peuvent reprendre des charges radiales et axiales élevées, ce qui réduit vos coûts de conception et de production. Les profilés de guidage en acier ou en inox supportent des charges statiques et dynamiques élevées et permettent une reprise optimale des efforts.